Immersion4 SA


Immersion4 est la nouvelle alternative qui permet la transformation de la chaleur perdue des datacenters en une énergie digitale stabilisatrice pour les énergies renouvelables, créatrice d'opportunités et génératrice de revenus.

La technologie DTM - DYNAMIC THERMAL MANAGEMENT redéfini le Data Center en éliminant l'infrastructure nécessaire pour le  refroidissement par air  et ou par eau est un nouveau process de stockage qui entre dans une démarche de modernisation globale de gestion énergétique des datacenters. Au-delà d'éviter les surcharges sur le réseau elle réduit aussi considérablement la consommation d'électricité et d'eau. En permettant de stocker les données dans tout type de bâtiment, elle améliore les conditions de sécurités tout en réduisant l'empreinte environnementale et stimulant l'économie locale.


Immersion4 est un process de stockage de données améliorant la puissance de calcul, l'accessibilité et la connectivité réduisant drastiquement la consommation énergétique.


Les serveurs électroniques sont immergés dans un fluide diélectrique appelé ICE Coolant, qui permet de collecter la chaleur digitale produite et de la transporter en un point unique pour sa transformation.
 

 

Kontakt

Route de la conversion 271
1093 La Conversion (VD)

Tel.: 
Telefax: 
info@immersion4.com