Partager:

AAQIUS lance son nouveau modèle de distribution de cartouches hydrogène STOR-H !

17.01.2018

STOR-H by AAQIUS, entreprise innovante développant dans le monde entier des projets disruptifs pour la mobilité verte et l’énergie zéro carbone, présente aujourd’hui au World Future Energy Summit (WFES), son nouveau modèle de distribution de cartouches à hydrogène STOR-H connectés à l’APP STOR-H pour les utilisateurs. Le distributeur STOR-H fournit sans infrastructure, de façon simple et bon marché, une recharge énergétique pour les véhicules 2, 3 ou 4 roues roulant à l’hydrogène.

AAQIUS a choisi le cadre du pavillon suisse du World Future Energy Summit (WFES), qui se déroule à Abu Dhabi du 15 au 18 janvier 2018, pour présenter en première mondiale son modèle de distribution d’énergie « low-carbon ». Le distributeur de cartouches à hydrogène STOR-H, qui est en passe de révolutionner la mobilité verte grâce un modèle de distribution disruptif et profitable, permet à tous ceux qui roulent à l’hydrogène avec le standard STOR-H de changer pour leur vélo, scooter, triporteur, voiture et utilitaire, … en quelques secondes leurs cartouches, aussi rapidement qu’une canette de soda ou une capsule de café. Le distributeur contient 200 à 800 cartouches d’hydrogènes à très basse pression, ce qui rend la manipulation totalement sûre, simple et bon marché.

Pour le Président d’AAQIUS Stéphane Aver : « Aujourd’hui, nous proposons un nouveau business model de l’énergie grâce à notre standard STOR-H. Son modèle de distribution révolutionne l’accès et la consommation d’énergie. Les distributeurs STOR-H vont être déployés dans tous les pays qui auront fait le choix du standard STOR-H pour leurs mobilités zéro carbone. Tous les territoires urbains et ruraux vont ainsi s’affranchir de la filière fossile et de ses contraintes d’infrastructure. Par ces distributeurs connectés et automatiques, nous rendons l’hydrogène accessible à tous, partout et en tout temps. »


A propos d'AAQIUS

AAQIUS est une société spécialisée dans le développement de standards technologiques de rupture « vertes » et « low CO2 » pour le transport et l’énergie. Fort de son track record, la croissance d’AAQIUS reposesurun businessmodelunique« R&B » Research &Business, quialliel’expertise technique en projets innovants et la capacité à développer ces projets en assurant leur financement et leur profitabilité, pour accélérer leur accès au marché et garantir leur succès.
 

Source : communiqué de presse AAQIUS