Partager:

Bestmile sacrée entreprise de l'année au Cleantech Forum Europe !

19.06.2019

Luc Texier, le directeur de l’entreprise lausannoise Bestmile, était à Stockholm le 23 mai dernier pour recevoir le prix de l'entreprise de l'année ! La dixième cérémonie de remise des prix Global Cleantech 100 s'est tenue au Cleantech Forum Europe. Une belle opportunité pour Bestmile de se faire un nom à l’international !

« Notre mission est de " rendre le transport efficace, abordable et disponible pour tous ", a déclaré en marge de la cérémonie Anne Mellano, cofondatrice de Bestmile. "Ce prix reconnaît la valeur sociale et environnementale des services de mobilité que nous proposons."
 
Bestmile, qui est par ailleurs membre de CleantechAlps, s’est distinguée pour ses services de mobilité hautement optimisés, grâce à sa plateforme de mobilité pour véhicules. La plateforme permet aux fournisseurs de services de mobilité de déplacer un plus grand nombre de personnes et de marchandises avec moins de véhicules. Cela permet de réduire le nombre de véhicules, le nombre de kilomètres parcourus et les émissions jusqu'à 10 fois.
 
 

Une entreprise innovante, prometteuse et … cleantech !

Les lauréats du prix "représentent les idées les plus innovantes et prometteuses dans le domaine des technologies propres" et celles qui "sont les mieux placées pour relever les défis de demain, dans le domaine des cleantech", a déclaré Global Cleantech dans un communiqué.
 
Les prix Global Cleantech 100 ont pour but d'évaluer et de reconnaître les entreprises privées qui sont les plus susceptibles d'avoir un impact significatif sur le marché et l'environnement au cours des cinq à dix prochaines années. Bestmile peut donc être fière de compter parmi les pionniers dans le domaine des cleantech !
 
 
Source : Bestmile