Partager:

Daphne Technology lance sa campagne de crowdfunding !

12.05.2021

Basée dans le canton de Vaud, la jeune entreprise Daphne Technology est membre de CleantechAlps. Elle lance en ce début mai une campagne de crowfunding pour son produit SulPure, un système de purification des gaz d’échappement qui ne produit pas de déchets. Les fonds récoltés seront utilisés pour la commercialisation à large échelle de ce produit qui va révolutionner le transport maritime ! 

A ce jour, Daphne Technology a déjà levé près de 8 millions d’euros, qui proviennent principalement du programme de recherche et d’innovation de l’Union européenne Horizon 2020. Ce nouveau tour de financement permet au public et à la communauté d’investir directement dans cette start-up, considérée comme l’une des plus innovantes dans le domaine des technologies climatiques. 

L'entreprise utilisera les fonds pour faire progresser la commercialisation de son produit à plus large échelle. Toute personne intéressée peut investir dans l’entreprise pour un montant minimal de 10 euros et devenir ainsi propriétaire d’une partie de la jeune pousse. La campagne de crowdfunding se fait sur la plateforme Crowdcube, bien connue dans le milieu start-up pour ses nombreuses campagnes de crowdfunding particulièrement réussies. 

 

Un webinaire pour en apprendre davantage sur la jeune pousse 

Daphne Technology organise ce vendredi 14 mai un webinaire pour les personnes qui souhaitent s’inscrire en VIP et bénéficier de toutes les informations sur la campagne en avant-première. Le CEO et CTO de la jeune pousse seront présents pour présenter le travail de Daphne Technology et son impact considérable sur la pollution de l’air et le réchauffement climatique. Il est possible de s’y inscrire en suivant ce lien.

Informations complémentaires Daphne Technology