Partager:

Webinaire : se démarquer sur LinkedIn, un incontournable en 2021

17.03.2021

Avec les restrictions sanitaires que nous vivons depuis plus d’un an déjà, il est plus que jamais essentiel d’exploiter tout le potentiel qu’offrent les réseaux sociaux pour être visible. Grâce à un webinaire organisé le 30 mars, CleantechAlps, en partenariat avec Ricochets Communication, BioAlps, alp ict et Micronarc, ouvre la réflexion avec un échange sur un usage plus ciblé de LinkedIn. Les inscriptions sont ouvertes (participation gratuite).

Ce webinaire permettra de répondre aux questions suivantes : 

  • Pourquoi communiquer en tant que leader ? 
  • Comment communiquer sur LinkedIn ? 
  • Comment étendre l'initiative à l'ensemble des employés ?

Il débutera par une introduction présentée par Cédric Luisier, responsable communication chez CleantechAlps. Robin von Känel, directeur de Ricochets Communications développera ensuite le sujet « se démarquer sur LinkedIn, un incontournable en 2021 » puis une session de Q&A sera dirigée par Delphine Seitiée, secrétaire générale chez alp ict.

La participation à ce webinaire est gratuite et ouverte aux membres de CleantechAlps, BioAlps, alp ict et Micronarc. Rendez-vous le mardi 30 mars 2021 à 12h00 pour un webinaire en ligne. Cliquez ici pour vous inscrire.

 

 

A propos des organisateurs

L’origine de Ricochets Communications remonte à 2015 lorsque Robin von Känel et Renaud Margairaz ont mis en commun leur volonté d'humaniser le secteur de la communication. Depuis, ils ont fondé deux agences à Montréal et Lausanne avec pour ambition d'aider les entreprises à développer leurs ventes et à attirer des talents en faisant de leurs employés de véritables ambassadeurs.

CleantechAlps, alp ict, Micronarc et BioAlps sont quatre plateformes sectorielles, mises en place par les cantons de Suisse occidentale. Ils ont pour mission de profiler et valoriser cette région comme pôle d’excellence dans les secteurs des technologies propres (CleantechAlps), des sciences de la vie (BioAlps), des technologies de l’information et du numérique (alp ict) et des micro-nanotechnologies (Micronarc) et de mettre en œuvre des mesures d’encouragement du transfert de savoir et de l’innovation.