Daphne Technology


Face à la pollution maritime, l'Organisation maritime internationale (OMI) a émis de nouvelles normes, plus restrictives qu'auparavant. Par conséquent, les sociétés maritimes doivent trouver une solution pour se conformer aux nouvelles directives. Daphne Technology propose une solution innovante : SulPure, un système de purification des gaz d'échappement qui ne produit pas de déchets.

Grâce à la nanotechnologie, les oxydes de soufre et les oxydes d'azote, des gaz très polluants, sont éliminés et transformés en engrais. SulPure permet ainsi de réduire les émissions atmosphériques nocives des gaz d'échappement de moteurs marins tout en étant rentable.

Le système de purification des gaz se fait en trois étapes. D'abord, il y a une élimination des particules (PM). Puis, grâce au système de Daphne Technology, une réaction chimique qui décompose les molécules, les émissions nocives sont transformées en sulfate d'ammonium, un composé chimique souvent utilisé comme engrais. Cette technologie élimine jusqu'à 99.3% des oxydes de soufre et 85% des oxydes d'azote.

Contact

Chemin de la Venoge 7
1025  Saint Sulpice (VD)

Phone: 
Fax: 
info@daphnetechnology.com

http://www.daphnetechnology.com/