eSMART Technologies


Intelligent building automation systems.

Via un écran tactile dans le salon ou depuis l'application Smartphone, les fonctions du bâtiment telles que la vidéophonie, le chauffage, l'éclairage ou les stores peuvent être contrôlés de manière centralisée. L'écran affiche également la consommation d'électricité, de chauffage et d'eau chaude en temps réel, informant ainsi les occupants de leur consommation d'énergie.

La solution digitale d'eSMART contribue en outre à réduire les frais de gestion des immeubles en offrant notamment au gérant d'immeuble d'accéder aux données de consommation et de communiquer avec les occupants sur les activités et informations du quartier.

Cette initiative est issue de l'École polytechnique fédérale de Lausanne, créée en 2011. eSMART a développé une technologie qui ne nécessite aucun câble additionnel et qui s'intègre facilement et de manière économique dans les immeubles existants. Les micros-modules s'installent directement derrière les interrupteurs et communiquent sur le réseau électrique existant.

Ainsi, la solution eSMART pour les bâtiments présente de nombreux avantages, autant pour les habitants, que les gestionnaire de propriété et les investisseurs.

Grâce à sa facilité d'installation, eSMART compte parmi ses clients les plus grandes entreprises de construction et investisseurs immobiliers Suisse.

Contact

Chemin de la Rueyre 118
1020 Renens  (VD)

Phone: 00 41 21 552 02 05
Fax: 
info@myesmart.com

http://www.myesmart.com