Cleanea Sàrl
Par le procédé d'électrolyse de l'eau, vous fabriquez vos détergents. La solution bleue alcaline déterge nettoie et dégraisse tout type de surfaces. La solution rouge désinfecte et fait briller, certifiée bactéricide par les normes EN 1275 et 76. L'eau, transformée en détergents VERTS, remplace 90% des produits utilisés
Conception, développement et production d’une machine permettant la production de solutions détergentes sur le site de l'utilisateur à partir d'un procédé d'électrolyse utilisant des membranes céramiques à échange protonique. (Technologie développée et brevetée en partenariat avec les arts et Métier)
Les deux solutions fabriquées « à la demande », un acide et une base (avec adjuvant éventuel), utilisées séparément, permettent de nettoyer et désinfecter tout type de surface. Ils remplacent les produits de nettoyage habituels pour sols, surfaces planes, sanitaires, auto-laveuse, etc.
L'innovation principale tient au fait que l'utilisateur devient auto-suffisant en produits de nettoyage (pas de logistique amont) à partir des fluides disponibles (eau, électricité) et de sel, et que les solutions produites ont un plus faible impact sur l'environnement (peu de charge DBO et CDO, bio-dégradables) et sont plus respectueuses de la santé des utilisateurs.